Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
28 décembre 2008

QUE FAIRE LE 24 DECEMBRE????

De le couture voyons, en 6 heures de temps je sors une blouse magnifique avec col rond à fronçé avec du ruban, des manches remontées à l'épaule et une manchette avec des  boutons ronds et brides.

La 7éme heure a servis à livrer le produit à ma copine Flo pour qu'elle puisse la mettre pour le réveillon.

Et bien sur la blouse a fait un malheur, alors oui je suis fiére de mon travail!!!!

Le tout dans un satin extensible doré, une merveille, bien sur les photos ne vont pas tarder, juste le temps de finir les fêtes comme il faut et je mets tous sa en ordre.

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité