Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
6 janvier 2009

EUREKA!!!!!!

A 15 h j'ai trouvé quoi faire, j'ai enfin coupé un de mes tissus et pas du tout un de ceux décrit plus bas.

Je me suis enfin coupé un pantalon dans mon fameux tissu écossais gris-rose.

Ce tissu je le couve depuis 6 mois dans mon armoire, encore un coup de coeur ( et oui le tissu chez moi c'est au " coup de coeur" ),

le pire c'est que j'ai un autre écossais mais un lainage beige-rose que je fais dormir depuis presque 2 ans mais voila il dors, mais,  je sais que je me ferais encore un pantalon avec.

Alors mon pantalon du jour, n'est, bien sur, pas comme ceux du commerce (c'est sa que j'adore!! ) , il se ferme devant avec une fermeture a glissiére et la ceinture ne comporte aucun boutons mais elle est a des extrémités de 20 cm et se ferme en faisant un noeud.

Ah la classe!!!!

Photos a suivre bien sur.

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité