Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
9 janvier 2009

RANGEMENT

Le dilémme: comment rangé tout un tas de tissus dissimulé à gauche ( dans la penderie ) et à droite ( empilé le long de mon armoire couture )?????

J'ai trouvé, enfin, car ma moitié n'en pouvait plus de tous ses sacs empilés un peu partout, qui s'entassaient les uns sur les autres.

Le truc c'est les caisses avec couvercle à glisser sous le lit, c'est génial ses trucs là.Bonne invention Mr CURVE*.

J'ai dit "au revoir" a tous ses sacs qui traînait un peu partout et en plus je redécouvre les tissus que j'avait un peu oubliés.

Du coup je redécouvre de la place pour pouvoir réempiler des sacs de tissus, HIHIHIHIHIHIHI!!!!

Non j'rigole!!!

Publicité
Commentaires
J
pas mal je vois que tu a thrs cette passion kiss cest ta coquille!!<br /> lol
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité