Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
31 août 2009

DE RETOUR...

et oui de retour avec de nouvelles idées plein la tête mais aussi du tissus plein les sacs.

ben oui que serais les vacances sans tissus chiner.

en plus de sa j'ai trouver une nouvelle boutique" papa pique et maman couds" et heureusement ils ont une boutique dans paris 6éme.

voici le site: www.papapiqueetmamancouds.fr

du tissu au métre mais surtout des sacs et des chapeaux avec du tissu enduits.

l'idée est sympa.

bref ma nouvelle collection de sacs est arrivé dans le sud à Cabris et comme d'habitude ma 1er cliente est ma cousinette.

merci ma poulette!!!

bien sur la prochaine est a suivre!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité