Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
10 novembre 2009

RE MINI COLLECTION FEMME ENCEINTE!!!

Une tunique et deux robes pour une de mes copines.

Entre temps bébé est arrivé, mais elle a appréciée.

Toujours autant de projet couture, je planche sur un pantalon  large taille haute ( trés haute ), une veste cintrée,  ( enfin pour moi) une jupe, un top et une robe pour une copine, bientôt des retouches sur une robe de mariée, je suis aussi sur des justaucorps de twirling pour une assoc, du coup je croule sous les tissu et les paillettes.

Bref j'adore!!

Une belle découverte aussi, un magasin de tissu qui a ouvert cette année à Juvisy.

C'est plein de coupons et de rouleaux, c'est trés abordable et les propriétaires sont sympas, a mon avis ce seras mon nouveau point de raliement, car j'en ais marre de courir à Mondial tissu pour trouver les mêmes choses et en plus c'est loin de chez moi.

Pour ce nouveau magasin je traverse la seine et en 5 min je plonge dans les nouveaux arrivages qui sont régulier ( tous les 15 jours en moyenne) bref un bon plan pour qui veux trouver des p'tites merveilles et avoir une relation client-professionnelle qui n'ais pas celle de la grande distribution.

Alors RDV dans le centre piéton de juvisy.

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité