Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
6 octobre 2009

une maille a l'endroit, une maille a l'envers!

allez je me mets au tricot un peu plus intensément.

ben oui moi, c'est la couture, le tricot c'est encore une découverte mais pour l'instant j'aime bien surtout par ce que sa avance vite.

du coup je termine un cache épaule,ensuite je me mettrais à tricoté un pull col bateau pour ma maman.

coté couture j'ai finie une nouvelle robe pour ma cliente.

le tissu est rouge avec des motifs  magnifique, un bijou cette robe.

je me suis réaliser un chemisier fermer en tissu facon bucheron rouge avec des fleures brodées dessus.

ce matin j'ai fait un tour a Mondial ti* et je suis encore sortie avec des petites merveilles.

du trés beau drap de laine pour un futur manteau et du nubuk bordeaux pour une veste ou une jupe je sias pas encore!

et bien sur un peu de laine pour layette, il y avait une promo et en plus 6 pelotes achetées 2 gratuites. bref une bonne occasion de continuer a tricoter.

robe_tissu_chinois_001robe_tissu_chinois_002

un grand merci à ma cliente pour ce beau cadeau de ce matin.

une belle machine a coudre des années 50, qui appartenais a sa maman.

Merci encore!

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité