Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Derniers commentaires
19 octobre 2009

DU TRICOT ENCORE!

Ben oui, j'ai bientôt fini mon petit gilet, reste plus que 10 petit cm.

j'ai aussi commencer le pull pour ma maman, je vois mon travail avancer douuuuuuucement car je suis en aiguille de 3,5, mais j'éspere avoir fini pour noël.

coté couture: une robe bleu pétrole a réaliser, dimanche prochain un essayage de robe de mariée pour vérifier si les retouches seront possible.

j'ai aussi un tissu style cowboy et je voudrais réaliser un chemisier, mais voila il faut encore que je trouve mon patron.du coup c'est une histoire a suivre!

j'ai aussi un doudou, et des vêtements enfants à finir, bref encore plein de travaux.

mes journées devraient être de 30h minimum pour pouvoir réaliser tous sa en plus de mon boulot a plein temps!

motivation, motivation!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
"MODA RAGOGNA"
Newsletter
Archives
Catégories
"MODA RAGOGNA"
Publicité